samedi 26 juillet 2014

Dons accordés par la France à l’armée du régime sioniste

Le gouvernement français a décidé de subventionner des réductions d’impôts pour offrir des dons à l’armée du régime sioniste qui poursuit ses crimes à Gaza.

Une association caritative Juive Tsidkat-Eliaou propose de soutenir les soldats de l’armée du régime sioniste via des dons ; problème, les dons sont déductibles des impôts en France, via ce système nos impôts en France financent les cadeaux fiscaux fait aux donateurs soutenant l’armée de l’entité sioniste. Depuis le site internet de l’association, il est possible de financer un livre de prière à 26 € pour un soldat ou encore une pizza et de la boisson fraiche pour 10 soldats.

L’association propose par ailleurs le financement de ventilateurs pour les soldats de Tsahal qui tuent et massacre la population de Gaza. Outre, l’outrance de ce type d’opération humanitaire, son montage économique est scandaleux. Sur son site internet, l’association met clairement en avant le remboursement par l’Etat français de 66% de la somme donnée pour soutenir l’armée du régime sioniste. Un remboursement via déduction d’impôts possible via l’obtention d’un reçu CERFA.

(Source : Sahar TV)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire